Un 1000$ bien investi!

La direction du CNDA, représentée par Mme Mylène Proulx, directrice générale, et M. David Pratte, directeur des services aux élèves, était très heureuse d'accueillir récemment M. François Dubuc de Nitek Laser et Mme Claudia Proulx, membre du comité organisateur du Triathlon Nitek Laser venus leur remettre un chèque de 1000$ représentant les profits des inscriptions à la Course/Marche du volet communautaire du Triathlon tenu le 26 mai 2019.

Rappelons que le projet soumis par le CNDA au concours Une école en santé, ça fait courir les foules! avait été retenu par les organisateurs de l'événement. Le montant reçu a été bien investi dans le département des sports du CNDA, qui multiplie les projets favorisant la pratique d'activités physiques. Rappelons qu'au CNDA plus de la moitié des élèves sont impliqués dans les 15 équipes sportives et que plusieurs élèves ont pu ajouter une heure d'activités physiques à leur horaire cette année grâce aux deux nouveaux programmes (danse et athlétisme) et grâce aussi aux activités proposées en fin de journée pendant la période On s'éclate!

La prochaine édition du Triathlon se tiendra le 24 mai 2020 et la période d'inscription est déjà bien commencée! Des représentants du CNDA participeront encore cette année afin de promouvoir un mode de vie sain et actif!

Retour