DES ÉLÈVES DU CNDA PRÉSENTENT UNE PIÈCE DE THÉÂTRE HISTORIQUE

Le Collège Notre-Dame-de-l'Assomption de Nicolet est heureux de vous annoncer que le groupe d'élèves de 5esecondaire inscrit au cours d'art dramatique de Mme Brigitte Cummings, s'unit au regroupement Le Rendez-vous des souvenirs Nicolétainsafin de présenter une pièce de théâtre à caractère historique. 

 Cette pièce, écrite par Serge Rousseau et intitulée Sous le thème de la Seigneurie en Cathédrale, sera présentée le samedi 8 juin 2019 à la chapelle du Port St-François à 13 h. Les élèves et leur enseignante ont fait une adaptation du texte original. Les élèves sont très enthousiastes à l'idée d'interpréter un pan de l'histoire de Nicolet.

 Cette représentation s'inscrit dans le cadre d'une journée de visites à caractère historique organisée par Le Rendez-vous des souvenirs Nicolétains. La journée débute à 10 h 30 au Restaurant Théo de Nicolet. Les participants effectueront ensuite différentes visites de lieux significatifs de la Ville de Nicolet en compagnie de leur guide M. Robert Gervais. La journée se termine par un souper animé le célèbre auteur nicolétain, M. Louis Caron. Pour réserver votre place veuillez contacter Mme Mireille Livernoche au 819 266 6073 ou appeler au Restaurant Théo

Retour