La Fondation du CNDA est un organisme à but non lucratif qui a été fondé en 1992. Les buts de la corporation sont de favoriser le développement de projets pédagogiques, de soutenir des projets culturels et sportifs, d'aider à l'achat d'équipements récréatifs et/ou éducatifs.

La Fondation se veut également le lieu de contacts privilégiés entre les élèves, anciennes et actuelles, en aidant à la réalisation d'amicales et d'événements spéciaux et en publiant un journal annuellement.

Provenance des fonds

Afin d'atteindre ses objectifs, la Fondation organise diverses activités de financement pendant l'année. Dans sa recherche de fonds la Fondation fait appel à la générosité de tous : les parents des élèves qui fréquentent le Collège, les membres du personnel, les retraités du Collège, les anciennes et les anciens élèves, les entreprises, les fondations donatrices et le grand public. Les dons In memoriam, les dons en nature, les legs, etc. sont autant de façons pour la fondation de recueillir des sommes qui lui permettent d'appuyés financièrement le développement du CNDA.

Depuis sa création en septembre 1992, la Fondation a consentis plus de 800 000 $ pour le développement et la réalisation de projets et d'activités tenus au CNDA.

Merci de votre grande générosité!

Faire un don

Vos dons contribuent à maintenir l'excellence de l'enseignement et de l'encadrement scolaire pour les jeunes de la région.

Faites un don dès maintenant

LEs ancien(ne)s

La Fondation souhaite maintenir les liens et développer le sentiment d'appartenance chez les anciennes et les anciens élèves du Collège.

En savoir plus